Le Hammam du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hammam du Royaume

Bienvenue dans le Hammam du Royaume, lieu de detente des villages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un coin de paradis.....

Aller en bas 
+13
wolky
Uotani
Katuma
boumbo06
seigneur waroch
Akilon
Grenagonde
sydney34
mangaRofW
terry
Kaarava
Valentinus
Djemilee
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djemilee
Admin
Djemilee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 20 Avr - 20:35

un coin de paradis..... Rubensadameteve0ja

Un petit jardin dans une cour caché... Un petit ruisseau d'eau pur qui passe par la et de l'herbe tendre sur laquel on s'allonge a l'ombre des pommier...

Un bout de paradis ou la nature reigne et ou l'on se promène en tenu d'adam....

Ouvert a tous..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hamamcosne.forumsrpg.com
Valentinus

Valentinus


Nombre de messages : 16
Localisation : Nuy sous un pommier
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 20 Avr - 20:37

Val arriva en tenue d'adam comme il avait pris l'habitude et s'allongea, souriant

Ah quelle splendide idée ! Et que c'est beau ! pensa t il en s'endormant sous un pommier[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 20 Avr - 20:38

Kaarava découvrit le petit coin de paradis...

Ah tiens un coin mixte ?

Kaarava fit tomber la serviette et s'allongea sous le pommier à côté de Valentinus...
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 20 Avr - 21:36

Terry entra et se devetit de sa page qu'il portait mais il ne fut pas surpris de voir valentinus déja dans le jardin
Terry entra dans la jardin et salua valentinus et kaarava,il entra dans l'eau de la petite riviere et commenca a nager dans le peu d'eau qu'il y avait mais qui était suffisante
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW

mangaRofW


Nombre de messages : 19
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 20 Avr - 23:40

Manga, qui avait suivi Kaarava, sorti de son coin sombre, laissa son plat sur le bord et alla se baigner dans la petite rivière...
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW

mangaRofW


Nombre de messages : 19
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyVen 21 Avr - 0:39

Manga sort de l'eau, reprend son plateau et sort discrètement du hamam.


Elle est épuisée et détendu, elle rentre dormir chez son amie Kaarava..
Revenir en haut Aller en bas
Valentinus

Valentinus


Nombre de messages : 16
Localisation : Nuy sous un pommier
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyVen 21 Avr - 20:48

Val laissa Kaarava s'étendre auprès de lui, il vit Terry et Manga au loin, les salua et un sourire aux lèvres il rêvassait doucement, heureux d'être là, voilà tout

ah ! ce que c'est bon de vivre !

C'est étrange de nous voir ainsi dévêtus, on se perçoit autrement, ne trouvez vous point fit il en plongeant ses yeux verts émeraudes dans ceux de la belle Kaarava
Revenir en haut Aller en bas
sydney34

sydney34


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyVen 21 Avr - 21:36

Sydney qui passait par la découvrit le petit jardin ou déja un grand nombre de cosnois étaient allongés en tenu d'adam et eve.

Le soleil étant radieux aujourd'hui, elle décida à son tour d'enlever la serviette qu'elle avait autour d'elle et de s'allonger dans l'herbe afin de prendre le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptySam 22 Avr - 10:07

Kaarava vit que Valentinus s'adressait à elle. Elle répondit très décontractée :

Oui, n'est-ce pas ? C'est très agréable ! Et puis c'est un moyen de faire mieux connaissance et de voir comment sont les gens en réalité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenagonde

Grenagonde


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyDim 23 Avr - 9:16

Grenagonde entre dans la cour, gardant sa serviette de peur que Valentinus n'attrape trop vite une ér******. Cependant, la 1ère chose qu'elle aperçut lui prouva qu'il était trop tard...

Val, que te prend-il ?

Grenagonde finit par enlever sa serviette et l'enroule autour de Valentinus.

J'en ai un peu marre d'entendre parler de tes frasques un peu partout. Comment veux-tu que je te fasse confiance après?

Se tournant vers son sergent

Dis-moi Kaarava, a-t-il encore fait son gros cochon?

Se tournant maintenant vers Sydney

On est 3, pouvez-vous m'aider à le mettre dehors pour lui faire comprendre? J'ai l'impression que Valentinus pollue le hammam, j'ai envie de préserver mon honneur, Valentinus est mon futur mari quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Valentinus

Valentinus


Nombre de messages : 16
Localisation : Nuy sous un pommier
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyDim 23 Avr - 11:47

Val vit arriver Grenagonde, il fut d'abord charmé puis baissa du nez... et murmura

Mais je....bon je m'en vais...

et il s'en alla tout triste en regardant ses pieds et en remettant sa serviette, avant de se rhabiller, de mettre deuxchemises, un pantalons, deux paires de chaussettes, des moufles, un bonnet, et un gros manteau ainsi qu'une écharpe... on ne voyait plus que son visage et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyDim 23 Avr - 16:42

Kaarava qui avait suivi toute la scène rigola en douce lorsqu'elle vit Valentinus, accompagné de Grenagonde, partir.

Elle s'adressa à Manga :


Je crois qu'il y en a un qui va passer un sale moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyLun 24 Avr - 21:03

Terry sortit de la riviere et alla s'allonger face contre le sol pour bronzer mais quand il vit kaarava et manga,il s'approcha d'elles et s'assit il leurs demanda
Bonjour mes dames comment allez vous ?
Il faut beau aujourd'hui n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyLun 24 Avr - 21:35

Kaarava avait vu le capitaine de l'équipe de soule arriver. Il vint s'asseoir non loin d'elle...

Je vais très bien merci Terry ! Et vous même ? Pas trop surmené avec les championnats des soule ?

En tout cas vous avez raison de venir vous détendre par içi, il n'y a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 27 Avr - 21:36

repondant a Kaarava
Non ca va je ne suis pas trop fatigué par le championnat Very Happy et pour l'instant c'est calme pour cosne Sleep et oui je vais bien mais ca fais quand meme du bien de se reposer et de pouvoir discuter avec des amis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 27 Avr - 22:44

Oui !!!

Vous avez monté une bonne tactique pour les prochains matchs?
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 27 Avr - 22:59

Oui et non ,ca dependra de la tactique adverse si la mienne arrive a gener celle de l'adversaire( Twisted Evil Twisted Evil ca serait bien) mais j'ai déja un tactique de départ dans la tete on verra on prochaine match si ca marche(enfin j'espere que oui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 27 Avr - 23:32

J'en suis persuadée... ON VA GAGNER !!!
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyVen 28 Avr - 19:03

Moi moins mais je vais faire tout pour que l'on gagne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentinus

Valentinus


Nombre de messages : 16
Localisation : Nuy sous un pommier
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 4 Mai - 14:18

Val traversa le hamam et prit sa place désormais habituelle dans le jardin, à l'ombre d'un gigantesque gingko biloba... il se reposait tranquillement, les yeux mi clos.
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyVen 12 Mai - 21:56

Akilon n’avait pas tout dit à Djemilée et Kaarava. Toujours timide, il voulait néanmoins combattre ses pudeurs et se décida à aller dans la cour d’Adam et Eve.

Combattre ses pudeurs d’accord mais un pas à la fois. Aussi, c’est avec un petit arbuste cachant plus ou moins ce qu’il voulait cacher qu’il entra dans la cour. Longeant les murs, car son arbuste ne cachait rien de son fessier, il entra donc dans les lieux.

Il jeta un coup d’œil à droite et à gauche et ne vit personne…Il se trouva un coin bien à l’écart, caché par d’autre plante et s’installa face contre terre en posant son arbuste non loin de lui.

Une fois installé, il s’éleva un peu en s’appuyant sur ses avant-bras, un sourire sur les lèvres, il était parvenu à faire le premier pas sur le chemin de sa… « guérison ».



Le temps passa et personne ne vint déranger son "expérience". Akilon se dit qu'il était temps de rentrer. Il recommença alors son petit manège et alla s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptySam 13 Mai - 16:04

Terry qui venaient de finir son entrainement de soule se dit qu'il serai bon de se reposer et alla se baigner pour se rafraichir puis alla s'allonger sur le sol et utilisant ses haillons il en fit un oreiller et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
seigneur waroch

seigneur waroch


Nombre de messages : 46
Localisation : patay
Date d'inscription : 23/04/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyVen 19 Mai - 15:48

!!!
Revenir en haut Aller en bas
boumbo06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyJeu 25 Mai - 0:16

boumbo arriva en plein milieu de jardin et decouvrit un petit coin plein de verdure avec un pommier en fleur.
Il decida de s'y installer pour s'y reposer.
il enleva sa serviette...
et il s'allonga sur l'herbe verte.

Il s'ecria : C'est peut etre cela le bonheur....

Alors Il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... EmptyMar 30 Mai - 21:43

Katuma arriva alors sur les pelouses. Tel un caressement de l'herbe, elle avançait dans le jardin pour trouver un bon petit coin. Sa longue et fine silouhette trouva le bonne endroit: pas loin de l'arbre, biensûr sur l'herbe et à 2 pas du petit ruisseau.

Lessant le soleil la rechauffé, elle ferma les yeux pour se laisser bercer par le petit ruisselement de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin de paradis..... Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin de paradis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire horrible au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hammam du Royaume :: Le Hammam de Cosne :: La cour d'Adam et Eve-
Sauter vers: