Le Hammam du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Hammam du Royaume

Bienvenue dans le Hammam du Royaume, lieu de detente des villages...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un coin de paradis.....

Aller en bas 
+13
wolky
Uotani
Katuma
boumbo06
seigneur waroch
Akilon
Grenagonde
sydney34
mangaRofW
terry
Kaarava
Valentinus
Djemilee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:19

Akilon fut surpris de l'invitation que Katuma lui avait faite...au début il pensait qu'il la verrai dans le salon de thé, mais c'était mal connaitre Katuma....non, elle l'avait invité dans la cour d'adam et eve..lui, si pudique.

Mais il voulait lui faire plaisir...enfin par sa présence bien sûr...car il savait qu'avec son procès son moral n'était pas au mieux...
bref il arriva donc au hamam de Cosne.
Cela faisait longtemps qu'il n'y avait mit les pieds. Il entra discrètement allant se changer dans les salles prévues à cet effet. Il en ressortit nu, montrant à tous son fameux tatouage et les nombreuses ciactrices marquant son dos...

Toujour aussi pudique donc, il parcouru rapidement la distance vestiaire-cour d'adam et d'eve cachant ce qu'il pouvait de son intimité.

Arrivé à la cour il ne vit pas Katuma tout de suite...il prit donc un pot de fleur...et longea les murs...comme la dernière fois.

Soudain il la vit et leva de suite les yeux au ciel.


Aheuh....b..bon...bonjour Kat'....belle journée hein !! il rougit violemment et s'allongea sur le ventre pas très loin de Katuma.

Hum...charmant ce ptit coin...tu...tu y viens souvent ?

Ne sachant pas vraiment quoi dire, quoi faire ni où regarder il joua avec l'herbe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:45

Katuma était toute contente de pouvoir se relaxer. C'est alors qu'elle entendi qu'il y avait quelqu'un qui se changeait dans les vestiaires...homme. Tiens donc. J'espère que ce ne sera pas Comte_authé sinon je lui foutrait mon genoux dans ses bijoux de famille non mais!

Mais alors qu'elle était couché sur le ventre, elle pu voir à travers une des fenêtre qu'il s'agissait d'Akilon. Elle se senti bien plus soulagé et plus contente.

C'est alors qu'il sorti. On sentait qu'il se sentait un peu gêné.

Katuma faisant semblant de ne rien voir, elle était allongée, les yeux fermés sauf un qui jetait un petit regard au corps bien scuplté d'Akilon. Si je m'attendait à ça! Il ne m'avais jamais parler de son petit tatouage. Mais il est encore trop loin pour que je le distingue correctement.

Puis... hhhoooo... haaaaa... Il m'avait déja fait comprend qu'il en avait un "gros" mais là!!! Il assez bien munit! La nature a été généreuse avec lui.

Mais à peine avait-elle pu faire toutes ces reflexions que Akilon se cacha le bas avec un pot de fleur. Très vite elle referma le coin de l'oeil.

C'est alors qu'il s'installa à deux pas d'elle. Ouvrant alors ses yeux:


- AAa mon cher Akilon, cela me va droit au coeur de vous voir ici. Comment vous portez-vous?

Se relevant légèrement, juste assez pour faire découvrir légèrement sa poitrine:

-Et bien, vous me semblez mal à l'aise! Qu'est-ce qui pourrait faire fuir en ce moment votre timidité?
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:17

Akilon restait mal à l’aise…il observe de temps à autre Katuma, et comme par hasard, celle-ci laisse découvrir un peu sa poitrine à ce moment là…
Il rougit de plus belle, tentant de se calmer en vain…


Euh…bien, je me porte bien. Les affaires reprenne un peu et le blé s’est décidé à pousser sur mon champ…

Regardant sans vraiment la voir la verdure environnante…
Euh l’alcool ! je vois que ça à vrai dire…il me faut détourner mes pensées en fait…

Raaa, il frappe le sol du poing, je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça, je veux dire, vous aussi vous êtes nue alors pourquoi je me sens comme ça…

Ne comprenant pas la raison de cette timidité dans cet état il continua de ruminer dans on coin…
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:48

Voyant que Akilon ne semblait pas vouloir faire grand chose (ou à espérer vite s'en allé) et décida de continuer à se reposer bien sagement. Puis une petite idée: et si on allait un peu faire trempète à deux? MMm oui pourquoi pas, en plus ça l'obligera à se lever et comme il n'a pas pensé à prendre de serviette avec lui...

-Dit Akilon, ça te dirait qu'on aille un peu à deux se relaxer dans l'eau? Ma peau brûle et j'ai un peu besoin de sentir un courant me caresser le corps...


C'est alors que Katuma se leva tout doucement. Durant ces quelques secondes intenses, tout rappellait à l'Homme pourquoi la Femme était toujours belle, magnifique et éblouissante.

Puis, Katuma pris sa serviette et l'enroulla autour de sa hanche. Elle le retirerait par la suite une fois devant l'eau.


-Tu viens Akilon...?
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:22

Bien sûr…comment Akilon avait-il pu espérer pouvoir échapper aux machiavéliques plans de Katuma…Une serviette ? Katuma a une serviette…lui qui pensait qu’elle était interdite, si il avait su…il réfléchit donc à une solution…

Une baignade….volontiers se dit-il, un plan se dessinant dans son esprit…

Il se tourna, toujours sur le ventre de façon à ce que Katuma ne puisse voir ses…attributs, mais juste son fessier, il prit son pot de fleur et cacha ainsi son… « héritage »( ?) aux yeux de la demoiselle.

Se levant et s’avançant auprès d’elle, il la regarda droit dans les yeux, un sourire sur les lèvres et l’attitude beaucoup plus sûre…

Jolie grain de peau !

J’ai remarqué que tu es pudique toi aussi, j’avoue que venant de toi ça m’étonne un peu, moi qui te croyais plus libre d’esprit que n’importe qui…ainsi je ne suis pas tout seul…
Ben vas-y entre dans l’eau!
un grand sourire s’afficha sur le visage du forgeron.

Je suis curieux de te voir au naturelretenant son rire il attendit au bord de l’eau, curieux de la réaction qu’elle pourrait avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:23

Tiens, apparement il était trop occupé à cacher ses parties intimes qu'il ne m'a même pas vu me relever? Pourtant il avait bien les yeux grands ouverts face à moi. Alalala les hommes, tous pareils, ils en veulent tous encore plus!

Soit! Je ne vais pas me cacher!!!

Katuma laissa alors sa serviette glissé le long de ses hanches. Dévoillant tout doucement l'entierté de son corps, de sa beauté, de sa féminité. D'un petit clin d'oeil à Akilon au passage, elle entama sa descente dans l'eau. Il voulait en voir plus, il allait être servi! Du bout de l'orteil, elle goûta à la fraicheur de l'eau. Puis petit à petit son pieds y pénétra suivit de sa hanche. On voyait les frissons parcourir son corps. Mais déja on était arrivé à la hanche, cachant enfin la longueur de ses jambes. Puis calmement, elle s'assit dans l'eau. Laissant disparaître les courbes parfaites de la moitié de son corps dans l'eau. Elle laissa alors l'eau la caressé de tout son long, laissa l'eau caressé sa poitrine. Pendant ce temps, elle ne cessa de regarder Akilon avec son pot de fleur à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:52

Akilon resta stupéfait devant la facilitée qu’avait Katuma de se dénuder…il resta coi lorsqu’elle fut nue…il resta idiot avec son pot de fleur quand elle rentra dans l’eau…N’ayant pas bougé d’un pouce, il en avait eu plein les yeux et n’en revenait pas…

Il déglutit une fois…puis deux…lorsqu’elle…enfin bref, vous aurez compris.
Comme absent, ou peut-être comme s’il était enfin lui-même, il lâcha son pot de fleur et entra dans l’eau. Il n’en sentit pas tout de suite la fraîcheur, le regard toujours dans celui de Katuma.

Il s’approcha de Katuma, près…très près. Il déglutit une nouvelle fois, il haletait sous l’émotion.
Il connaissait bien Katuma, c’était son amie, mais depuis quelques temps, un sentiment nouveau apparut et il ne sut jusqu’alors, préciser exactement quel était ce sentiment.
Ce n’est pas la situation qui déclencha tout ceci, ni même la vue de son corps nu (bien que ça ait pu l’aider) mais son regard...oui un si beau regard…

Dans un dernier instant, les yeux dans les yeux, il lui transmit une dernière pensée.
Il approcha alors ses lèvres près de celles de Katuma, son seul but étant de lui donner un baiser, ne réfléchissant pas aux conséquences, préférant vivre l’instant présent…
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:51

Katuma, assise dans l'eau, voyait bien le résultat sur le visage d'Akilon. Il ne la quittait pas un seul instant des yeux!!! Il avait lacher sans s'en rendre compte son pot de fleur, manquant presque lui écraser l'orteille.

Il s'avança alors calmement dans l'eau. Il ne regardait toujours pas allieurs, Katuma sentait ce qui allait arriver. De plus en plus prêt, Akilon s'approcha. Alors qu'il était qu'à quelques centimètres d'elle, comme hypnotisé, le cerveau de Katuma se mit frénétiquement en marche. Elle aussi, elle ressentait quelque chose pour Akilon. Même Djemilée disait qu'il y avait quelque chose de fort entre nous. Via le procès, il m'a montré à quel point il tenait fort à moi, à quel point il pouvait être vaillant, prendre ses responsabilités même si le monde était contre lui. C'était une des plus belles preuves d'amour qu'il avait pu me faire. Quelques centimètres encore. Et alors elle se laissa allé. Profiter pleinement de son premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:30

Inespéré, fut le mot qui venait en ses pensées…mais bien vite tout s’évanouit, disparaissant aux grés de ces instants. Un baiser un seul, de cette fille qu’il aimait tant. Il l’enlace de ses deux bras la serrant un peu. Lorsque le baiser s’achève il reste devant elle, la regardant dans les yeux, le clapotis de l’eau en seul intrus sonore pour ce moment n’appartenant qu’à eux…

Un peu d’incompréhension s’affiche sur ses traits…Le bleu givre de ses yeux, indique qu’il ne sait par où commencer. Il détourne le regard, le redirigeant dans l’eau, entre-aperçoit son corps…il sourit de l’accès de pudeur qui lui reprend, il hésite un instant, relève la tête et s’approche d’elle à nouveau, les lèvres près de son oreille, il lui murmure les choses…

Il revient à sa place, et la regarde encore…interrogateur…
Il attend une réponse à une question non posée, que lui répondra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:01

Alors que son premier baiser prit fin, elle afficha à Akilon son plus beau sourir. C'était un moment qu'elle n'oublierait jamais. Longtemps dans ses cauchemards elle aurait cru que son premier baiser, son premier grand amour, se serait fait dans une taverne, en plein milieu de la nuit alors qu'elle était ivre morte. Non point du tout, ici l'atmosphère était merveilleuse, pas un sons venait perturbé ce moment. Elle a pu y profiter intensément.

Akilon s'approcha alors de son oreille et lui murmura un "je t'aime". Le coeur de Katuma se mit encore plus frénétiquement à battre. Elle voyait le regard insistant et intérrogateur d'Akilon. Dans sa tête, la réponse était déja toute faite mais elle lui répondit:


-Ta plus grande preuve d'Amour, de ton attachement, serait de le réciter sur le hall de Cosne (quoique la gargote serait pas mal non plus). Que tout le monde puisse voir notre toute nouvelle relation et de cet amour qui nous lie l'un à l'autre. A ce moment là je répondrait à la question qui te turlupine.

Sur ces mots, Katuma continua à lui fournir son sourir le plus charmeur. Puis retourna sur la berge où elle avait laissé son essuis. Elle le remis bien en place et s'allonga dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Akilon

Akilon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:25

Akilon était fort…perturbé par ce qu’il vivait…entendait…et voyait (surtout).
Une déclaration officielle en gros c’est ce qu’elle voulait. Akilon réfléchit un instant puis sortit de l’eau. Il fit le tour de Katuma reprit son pot de fleur et s’approcha d’elle, s’accroupissant.


C’est d’accord, ne te prélasse pas trop, ça ne tardera pas. Il l’embrassa sur la joue et repartit au vestiaires pressé de faire ce que doit…juste avant de disparaître au détour d’un couloir il lui dit
Promet moi qu’on reviendra ici hein !
Puis il disparut.

Et effectivement, quelques temps plus tard, il le fit…
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:59

Katuma était heureuse d'avoir peu trouver son premier amour ici au hammam et à Cosne. Elle décida de rester encore un peu ici. Peut-être que d'autres personnes la rejoindra...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:08

Kaarava pointa le bout de son nez au hammam. Elle eut envie d'aller dans la cour d'Adam et Eve. Depuis son bain de minuit, elle avait des envies de naturel ! Hop elle retire ses frusques et file dans la cour.

Elle y trouva Katuma, déjà confortablement installée...


Coucou Kat comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:29

-AAaaahhh Kaarava!!! Ho oui je vais très très bien! Je me ressource comme on pourrait dire. Toi aussi apparement tu ne sais plus resister à l'appel de la nature et de la tranquilité.

Il y a quelques heures Akilon était aussi là. héhé tu aurais du voir comment je l'ai dragué. C'est quelque chose que j'aime encore bien faire.

Et finalement cette discussion avec Zwentiblod à la fin de la soirée? Je n'ai pas trop eu envi d'aller écouter. Bouillonante que tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:20

Je t'avouerai que depuis notre petit bain de minuit, j'ai de plus en plus envie de naturel... Kaarava éclate de rire. Au moins ici, on ne risque pas de faire de mauvaise rencontre !

Alors oui j'ai entendu ça pour Akilon... Bravo tu as agit comme un chef ! Je ne doute pas que tu as dû mettre tous les atouts de ton côté pour faire craquer le petit Akilon !

Kaarava se fit ensuite plus sombre...

Concernant Zwentibold... Il m'inquiète un peu... Je ne sais pas de quoi il serait capable. J'espère qu'il va bien vivre la rupture... Je n'aime pas faire souffrir les gens et je t'avouerai que je le vivrais vraiment très mal s'il ne s'en remettait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:28

-Oui pour le bain de minuit, la prochaine fois je pense qu'il faudra se trouver un coin un peu plus caché ou reculé.

Pour Zwentibold, je pense qu'il s'en remettra, c'est un soldat hein! Il doit pouvoir passer outre ce genre de situation. Par contre, je vois que les futurs prétendants ne manquent pas!!! Knight? ou Vaxilart? ou Astérieus? Knight mais il est marié, Astérieus, un peu jaloux de Vaxilart... rolalala. Moi je dis, attendons de voir la suite des événements. Mais notre ... durant la fête de Cosne n'améliora pas les choses. Mais je suis sûr que tu aimes qu'on te coure après hein!

Je t'avais parler d'un certain Lorn que je n'avais plus vu depuis longtemps. Je lui avais envoyé un message par pigeon voyageur. Et il était déja prêt à ce que je vienne dans son village! Qu'il avait déja réservé la maison à côté de lui. J'ai bien sûr refusé la proposition mais il m'a vite répliqué que je regretterais vite de n'avoir pas rejoins l'homme le plus de de France. Je devais rire! Mais il m'a dit qu'il ferait quelques passages éclairs durant notre fête.

Et les hommes seront contents du 3è jour, eux qui réclamaient mon strip tease. Non mais!

Sur ce, Katuma se lessa encore un peu bronzé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Grenagonde

Grenagonde


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:09

Grenagonde débarque, la serviette assez basse

Oh salut les filles... j'étais derrière le rideau, je vous écoutais.. Dites-moi, ça en fait des potins, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 40
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 14/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:15

Oui t'as raison Katuma ! On ira super loin la prochaine fois et on planquera nos haillons dans les fourrés pour pas qu'on nous les pique. Non mais ! En tout cas tu nous a bien défendues ! Quelle hargneuse tu as fait... J'ai adoré ! Tu m'apprendras dis ?

Kaarava se mit à sourire à l'évocation de ses "prétendants" comme Katuma l'a évoqué...

Tu sais Kat, Knight est un bon ami. Et il est marié avec Lhise, la Baronne de Chastellux, que je respecte profondément...! Il se sent seul en ce moment car sa dame est partie en retraite spirituelle alors on se voit pas mal... En tout bien tout honneur bien sûr.
Astérius jaloux de Vaxilart tu dis ? Je ne le connais que très peu... Etrange !

Je t'avouerai que je ne comprends pas vraiment pourquoi ce soudain engouement pour moi. Kaarava se gratte la tête. Je n'ai rien fait pour tu sais... Je ne pense pas avoir changé ma façon d'être. Elle hausse les épaules puis poursuit... Je vois que toi aussi tu es courtisée ! Tu vas encore rendre Akilon jaloux avec Lorn ? Ce serait drôle ! Je veux y assister parce qu'au bal je n'étais pas là. J'aimerais tellement voir sa tête. Kaarava part dans un grand éclat de rire.

Puis Grenagonde arriva dans la cour...


Bonjour Grenagonde ! Comment vas-tu ? tu veux venir potiner avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katuma

Katuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:16

- Oui Kaarava mais tout de même!!!
Salut Grenagonde.

Puis Akilon est apparement vite jaloux aussi mais ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:03

Terry ecouta pendant 1 minutes les discusions puis il entra et dit
Vous allez bien dames Katuma ,Kaarava et Grenagonde? ,j'aime bien le mot potiner Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Puis il alla vers la riviere ou il se baigna et enfin il s'allongea sur le sol et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW

mangaRofW


Nombre de messages : 19
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:22

Manga arrive enfin prés de l'eau, elle pose son plateau et plonge....

Elle nage un moment puis se laisse aller sur le dos et regardant le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:06

Terry entra juste aprés manga ,il s'aassit prés de l'arbre et regarda quelque temps manga nager puis il decida d'aller tramper ces pîeds prés de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mangaRofW

mangaRofW


Nombre de messages : 19
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:43

Manga se redresse et regarde Terry de tremper les pieds...


Elle sort de l'eau et reprend son plateau...



Je dois vous laisser j'ai un voyage à préparer... Que les meilleurs gagnent pour la soule...

Manga quitte de nouveau le hammam, espérant y revenir rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
terry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:17

Terry entra dans le jardin et commenca a nager pour se rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
Uotani

Uotani


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2006

un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:10

Fredonnant un chansonnette, innocemment , le regard naif, Uotani allait en direction du coin reservé aux dames, les yeux fixant le vague. La brume humide la laissait à paine deviner ou elle se dirigait.

Elle entendait deja des rires et se disait que pour une fois elle ne serait pas seule mais Ô frayeur extrême!!! La pauvre insouciante ce retrouvait nez à nez avec Terry en costume d'Adam!

Les yeux exorbités, elle tournait instinctivement le regard sous un pommier apercevant d'autres silouettes nues elles aussi ...

Le sand montait jusqu'au front et ses oreilles se mirent à sifler en coeur. Elle voulu faire demi tour mais une autre personne derrière elle arrivant derrière elle la heurta . Le contact des deux corps acheva la retenue d'Uotani qui courru à toute hate se vêtir, honteuse de sa mésavanture... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin de paradis..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis.....   un coin de paradis..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin de paradis.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire horrible au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hammam du Royaume :: Le Hammam de Cosne :: La cour d'Adam et Eve-
Sauter vers: